Les cotillons, rois de la fête du nouvel-an !

canon-a-confettis-et-serpentins-30cm

Comment vous représentez-vous une fête du nouvel-an ? Lorsque l’on se pose la question, il est certain que l’on se voie une coupe de champagne à la main, en tenue de soirée ou alors déguisé, dans une salle dans laquelle il y a beaucoup de monde et où les cotillons pleuvent du ciel : des serpentins, des boules de papier un peu partout…

Ou alors on voit le décompte des secondes avant la nouvelle année sur le parvis de Time Square et une explosion de ballons, de serpentins et de cotillons divers au moment où la cloche de la nouvelle année retentit.

Il est difficile voire impossible de détacher une fête pour la nouvelle année et les cotillons. En effet, ils en sont le meilleur représentant. Sur un site de vente en ligne de déguisements et accessoires de fête comme celui de feteland.com, vous pourrez retrouver tout ce dont vous avez besoin pour faire la fête, et toujours avec de la bonne humeur !

Vous trouverez par exemple une bombe à fil pour faire des serpentins, un sachet de six sans-gênes (également appelés « langues de belle-mère »), ou alors ce canon à confettis et serpentins capable de projeter un ensemble de confettis et serpentins à cinq mètres de hauteur ! Parce que bien souvent, on veut reproduire cet effet permettant de projeter loin et haut des serpentins et des confettis !

Alors, amusez-vous bien !

Publié dans Cotillons | Laisser un commentaire

Le bonnet de Noël avec des couettes : drôle et sexy !

bonnet-de-noel-etoiles-clignotantes-avec-tresses

Noël se rapproche à grands pas. Plus que 5 jours… Ensuite, les vacances se prolongent encore une semaine avant de fêter le passage à l’année 2012 !

Vous pouvez retrouver sur le site de Feteland.com un bonnet de Noël avec tresses. Pour cette fête de Noël et même après, ou pour l’année prochaine, ce bonnet ravira tout le monde : il fascinera les enfants avec ses étoiles qui clignotent et amusera tout le monde avec ses tresses qui lui confèrent un rôle un rien grivois, les connotations des tresses étant différentes selon les âges.

Ce bonnet accompagne très bien un déguisement de mère Noël et Feteland.com vous conseillera même de le porter avec mais seulement en intérieur. La neige et le froid risquent de colorer et de faire rougir vos joues…

Feteland.com est une boutique en ligne de déguisement et accessoires de fêtes dans laquelle vous pourrez trouver un bon nombre d’accessoires de qualité pour faire la fête du mieux possible et toujours dans la bonne humeur !

Publié dans Noël | Laisser un commentaire

Une bonne fête de Noël, c’est une décoration, un bon repas, des cadeaux et de la bonne humeur !

Des cotillons pour faire la fête !

Quels sont les ingrédients d’une bonne fête de Noël ? Une question bien difficile à résoudre…

Au vu du temps passé par chacun à la préparation de ces fêtes, il semblerait qu’il soit important si ce n’est essentiel de penser aux domaines suivants :

  • La décoration : c’est la première chose que vos invités verront en arrivant chez vous ! Ni trop bling-bling, ni trop discrète, elle doit respecter l’esprit de Noël !
  • Le repas : menu, variété, consistance et qualité son essentiel. Un repas trop lourd ne serait pas une si bonne chose, surtout su la distribution des cadeaux se fait juste après le repas. Mais les repas de Noël sont souvent considérés comme « pantagruéliques » !
  • Les cadeaux : là-encore, en avoir trop est rarement une bonne chose. Plus il y en a, moins on profite de chacun d’entre eux…
  • La bonne humeur : c’est l’essentiel, non ? Se retrouver et partager un bon moment tous ensemble, avec sa famille, ses amis, ça n’a pas de prix !

 

On pensera également à faire la fête, à se déguiser ou à acheter des cotillons « spécial Noël » pour tous et pour tous les goûts : des chapeaux, des serpentins, des boules, des sarbacanes ainsi que les fameuses langues de belle-mère !

De quoi danser dans le salon, avec les enfants qui courent partout entre vos jambes ! Sur Feteland.com, vous trouverez un bon nombre de produits de fêtes spécifiquement imaginées pour accroitre le plaisir d’une telle fête !

Tout ça en attendant la venue du père Noël pour enfin pouvoir ouvrir ses cadeaux !

Publié dans Noël | Laisser un commentaire

Les mères Noël, on en parle moins, pourtant…

Déguisement mère Noël

La fête de Noël, c’est bientôt ! Les enfants sont de plus en plus impatients… Et vous, qu’avez-vous prévu ? Une simple fête avec votre famille restreinte bien au chaud ou alors une grande tablée familiale ? Et, il y aura un père Noël à cette soirée ?

Le personnage classique par excellence, c’est le père Noël, c’est certain. Pourtant, la mère Noël est un personnage également haut en couleur. De plus en plus, elle alimente les contes et les histoires à propos du père Noël. Celui-ci n’est plus tout seul et ne joue plus uniquement le rôle de vieil homme bourru (voire « ours ») qui passe son temps en Laponie avec ses rennes et ses lutins…

Cette mère Noël se démocratise de plus en plus. Sa présence permet également de « représenter » les femmes. On trouve d’ailleurs de plus en plus de femmes qui assument ce rôle le soir du réveillon du 24 décembre. Sans passer par la cheminée, un déguisement de mère Noël leur donne une véritable stature…

Sans oublier que les mères sont, de plus en plus, les piliers de la famille, de la représentation des valeurs familiales et de l’attachement des enfants. Dans nos sociétés occidentales actuelles… La mère Noël est donc de plus en plus en vue et la fête de Noël peut alors prendre tout son sens et réunir toutes les générations, des enfants au grands-parents !

Alors qui porte la culotte maintenant ?

Publié dans Noël | Laisser un commentaire

Les accessoires de Noël, sans eux, rien de possible !

sur-bottes-noirs

Vous avez remarqué comme ces accessoires jouent un rôle essentiel ? Evidemment moindre que le déguisement lui-même mais que serait un déguisement de père Noël sans bonnet de Noël ? Encore que… Ou alors vous envisageriez un père Noël sans bottes et en chaussettes, vous ? C’est un peu la même chose, il faut bien l’avouer. Les sur-bottes noires du père Noël sont alors essentielles même si vous n’avez pas les bottes consacrées dessous.

Et les gants blancs ? Qu’en pensez-vous ? C’est pareil, ils ne sont non plus essentiels mais si vous ne les avez pas… Ho Ho Ho !

Si vous choisissez un costume de père Noël pour la prochaine fête à venir, autant y aller à fond non ? Pour que la fête soit à son comble et que la bonne humeur puisse se lire dans les yeux de tous !

Sur le site Feteland.com, vous pourrez trouver un bon nombre de produits de Noël pour la décoration, des déguisements de père Noël mais également les accessoires dont vous aurez besoin pour une fête réussie ! Et pourquoi pas de simples lunettes rondes pour donner un petit plus à votre déguisement, le petit plus qui donne une connotation « âgée » mais « bienveillante » !

Publié dans Noël | Laisser un commentaire

Le bonnet de Noël, l’accessoire du « mode fête » !

Bonnet de Noël

Le bonnet de père Noël peut avoir plusieurs utilités et différentes utilisations. Un bonnet de Noël peut se mettre avec un habillage classique ou avec un vrai déguisement de Noël. Il peut signifier « j’ai un bonnet de Noël, je fais la fête », par exemple pour le 24 décembre, juste avant de rentrer chez soi pour, cette fois, faire la fête en famille ou alors pour un pot de Noël, au travail en fin de journée…

Le bonnet indique le mode dans lequel vous êtes et permet de « passer de l’un à l’autre facilement » ! Il peut également se porter seul dans une fête pour « jouer le rôle » de déguisement…

Mais il peut également servir de complément de déguisement. Un bonnet de Noël en complément d’un déguisement de Noël par exemple ou, pourquoi pas, avec un déguisement complètement différent : le « décalage » créé peut avoir du bon !

Dans un déguisement Noël, l’élément « bonnet » est essentiel, que ce soit pour un homme ou une femme, voire complètement indispensable. Sans bonnet, un déguisement Noël n’est pas vraiment un !

Publié dans Chapeaux, Noël | Laisser un commentaire

Un déguisement à 1 million de dollars

deguisement le plus cher du monde

 

 

 

 

Et voici que nous vous présentons un déguisement pas cher comme à notre habitude : le déguisement le plus cher du monde qui est vendu seulement 1 million de dollar !!!

Sur le principe du jeu que certains d’entre nous avaient étant plus jeune qui ressemble à un ressort multicolore, c’est un artiste roumain nommé Veniamin qui s’en est inspiré pour faire ce « magnifique » déguisement qui à été vendu sur Ebay.

L’artiste dans un élan de générosité à offert les frais de port et 10% du montant de la vente à une oeuvre de charité.

Publié dans Déguisement | Laisser un commentaire

Des robes disco grande taille pour la St Sylvestre

En vue du réveillon de la St Sylvestre qui approche à grand pas, nous avons le plaisir de vous proposer une de nos nouveautés déguisement :

La robe disco grande taille qui vous est proposée en trois modèles différents comme vous pouvez le voir sur cette photo, elles sont accompagnées de leur bandeau respectif assorti à la robe.

Ce modèle de robe disco bénéficie d’une finition soignée, vous ne serez pas déçu par la qualité de ce déguisement.

Retrouvez tous nos accessoires disco (lunettes, boas, chapeaux etc..) ainsi que tous nos modèles de déguisement sur notre site www.feteland.com à la rubrique DISCO

Publié dans Déguisement | Laisser un commentaire

Qui va se déguiser pour Noël cette année 2011 ? Homme ou femme ?

téléchargement-noel

Qu’en pensez-vous ? Y-avez-vous pensé ? Pas si simple…

On pense plus souvent à un homme pour revêtir « l’uniforme » du père Noël… Mais si on changeait un peu cette fois ? Pourquoi pas une femme pour cette tâche ?

Bien sûr, on ne lui fera pas porter de lourds cadeaux ou descendre par la cheminée mais il n’empêche qu’un costume de mère Noël ajoutera un effet bien sympa à la soirée. Et si, finalement, cette année, les femmes étaient à l’honneur en revêtant un déguisement de mère Noël ?

Il est vrai que, tant que le père Noël existera, il sera impossible d’attribuer les mêmes valeurs à sa femme. Bonhomme, bougon, joyeux, grossier, gourmand, nombreux sont les qualificatifs qui le concernent ! Pour autant, le père Noël constitue une sorte de « légende » et il est aujourd’hui impossible de s’en défaire, tant il est présent partout. Un bon déguisement de père Noël est alors indispensable !

En tout cas, Feteland.com vous accompagnera en ce qui concerne l’achat d’un costume de père Noël pas cher ou celui d’une mère Noël ou encore un accessoire de Noël

Publié dans Accessoires, Déguisement, Noël | Laisser un commentaire

Le déguisement de Noël : indispensable à la fête !

blog_11

Que ce soit pour les enfants ou pour les « grands », les déguisements de fête sont une manière simple de passer un bon moment, simple et amusante !

Pour le réveillon de Noël ou pour le jour même de Noël, on s’habille toujours un peu mieux que pour les autres jours de l’année, non ? Une belle chemise, un pantalon « classe », une belle robe pour les femmes… On se maquille, on se chouchoute… Et pour quoi ? Noël, c’est avant tout une fête pour les enfants et, s’il est vrai que « bien s’habiller » est une façon de respecter et d’être aimable quant à ses hôtes, les enfants ne sont pas aussi réceptifs quant à un habillement « monsieur du bureau »…

Eux, ce qui les intéresse, c’est la fantaisie, la couleur, le mystère, la fête. C’est pourquoi notamment que la fête d’Halloween leur plait tant. Mais Noël reste leur fête préférée, notamment pour les (éventuels mais probables) cadeaux ! Pour ces fêtes, les enfants (mais aussi souvent les adultes), aiment beaucoup se déguiser, changer de peau pour quelques heures… Les déguisements de Noël sont alors largement plébiscités ! Même s’il peut arriver qu’un déguisement de père Noël soit maltraité si vous passez par la cheminée, Feteland peut vous en proposer plusieurs à des prix très intéressants…

En effet, sur la boutique, vous trouverez de nombreux accessoires de Noël, quel qu’ils soient, lunettes, déguisements, bonnets et gants blancs par exemple…

 

N’hésitez pas à faire un tour sur la boutique !

Publié dans Déguisement, Noël | Laisser un commentaire